Frank Finlay partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'frank que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels frank a joué, michael, charlotte, peter, thomas, valentine, maureen, john, adrien, noam, jeremy, emilia, ciaran, tilda, alan, matt. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Frank Finlay

Dans le premier film de notre séléction, Crime contre l'Humanité, Frank Finlay a tourné avec Michael Caine et Charlotte Rampling. Il a aussi partagé l'affiche avec Peter Wight et John Neville. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Noam Jenkins , Jeremy Northam , Ciarán Hinds , Tilda Swinton , Alan Sir Bates , Matt Craven , Alan Bates.

Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Finlay:

Homme de main du régime de Vichy, condamné pour avoir exécuté quatorze prisonniers juifs, Pierre Brossard a, depuis la fin de la guerre, paisiblement vécu dans le plus total anonymat. Bénéficiant d'une protection haut placée au sein de la police française, il trouve refuge auprès de dignitaires catholiques qui l'accueillent dans leurs monastères et abbayes. Alors que l'instruction de l'enquête pour crimes contre l'Humanité est relancée, une organisation secrète envoie au même moment des tueurs sur les traces du fuyard pour venger les victimes de Pierre Brossard. Traqué, acculé, celui-ci se jette dans une fuite éperdue, n'hésitant pas à commettre des crimes pour échapper à ses poursuivants... Ce film est adapté d'un roman de Brian Moore, " The Statement " et réécrit par Ronald Harwood, le scénariste du " Pianiste " de Roman Polanski.

Dans le second film retenu, Le Pianiste, Frank Finlay était à l'affiche avec Thomas Kretschmann et Valentine Pelka. Il a aussi partagé l'affiche avec Maureen Lipman et Adrien Brody. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Emilia Fox.

Synopsis du film:

Pologne, 1942. Le célèbre concertiste Wladyslaw Szpilman est prit dans une rafle et se retrouve parqué dans le ghetto de Varsovie. Là, il découvre le manque de nourriture, le froid, l'humiliation, la mort... Mais aussi les mille et une façon qu'ont le peuple juif pour lutter contre l'oppression. Un jour, il parvient à prendre la fuite et se réfugie dans les ruines de la capitale polonaise. Dans un immeuble délabré, il trouve un piano et ne peut résister au plaisir de jouer un peu. Un officier allemand qui passait par là le repère et décide de l'aider a survivre. Palme d'Or Cannes 2002 7 Cesar 2003 dont meilleur réalisateur, meilleur film et meilleur acteur. 3 Oscar 2003 dont meilleur réalisateur et meilleur acteur.

© 2024 www.nominovo.com — cookies